Livraison gratuite au Point Relais à partir de 39€ | Support technique par téléphone | Satisfait ou remboursé 30 jours

Les présentes conditions régissent les ventes sur le site https://doowifi.fr
Ces conditions s'appliquent uniquement sur les ventes en ligne. Ces conditions ne s'appliquent pas sur les ventes sur devis

Article 1 – Prix affiché
Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors frais d'expédition. Doowifi.fr se réserve le droit de modifier ses prix sans préavis. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de Doowifi.fr jusqu'au complet encaissement du prix par Doowifi.fr

Article 2 – Les commandes
Doowifi.fr se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif à une commande antérieure.

Article 3 - Validation de la commande
Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la confirmation de sa commande.

Article 4 - Disponibilité des produits
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Nous vous enverrons une confirmation de la disponibilité des produits par email. Vous avez le droit d'annuler une commande qui n'est pas disponible. Si votre commande a été payée, nous ferons le remboursement après l'encaissement effectif du montant payé.

Article 5 - Livraison
Doowifi.fr ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. En cas de retard d'expédition, un email vous sera adressé. Dans ce cas, vous pouvez toujours annuler votre commande. Les livraisons ne seront faites qu'après la réception du paiement de la commande. Un délai supplémentaire serait applicable pour le contrôle du paiement. Vous devez notifier au transporteur et à Doowifi.fr toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 3 jours suivant la réception du produit.

Article 6 – Paiement
Vous avez la possibilité de sélectionner le mode de paiement proposé sur notre site internet https://doowifi.fr

Article 7 – Délai de rétractation

Adresse de retour :
Doowifi/TS3V Care, 3 Rue Poirier de Narçay, 75014 Paris

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Doowifi, 45 rue de Villeneuve, 94150 Rungis ou par téléphone au 08 957 959 00 ou par email à info@doowifi.fr
Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire. Le formulaire est téléchargeable en cliquant ICI
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer le bien dans leur état d'origine, complets (emballage, notice, accessoires, ...) à l'état neuf, à Doowifi/TS3V Care, 3 Rue Poirier de Narçay, 75014 Paris, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard trente jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de trente jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. 


Effets de la rétractation. En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.


Article 8 – Paiement en ligne par cartes
TS3V utilise les systèmes de paiement sécurisé de la BNP PARIBAS et Paypal. Les paiements par cartes seront validés après l'accord définitif de l'établissement émetteur de la carte utilisée. Le délai de validation d'une commande payée par une carte étrangère dépend de la législation du pays résidant du client et de la banque émettrice de la carte utilisée pour le paiement de la commande.

Article 9 - Service clientèle
Pour toute information ou question, notre Service clientèle est à votre disposition sur https://doowifi.fr et aux numéros de téléphone indiqués sur le site.

Article 10 - Propriété intellectuelle
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Article 11 - Responsabilité
Doowifi.fr n'a aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits. La responsabilité de Doowifi.fr est la réparation ou échange du produit défectueux pendant la période de garantie.

Article 12 - Droit applicable
Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux du siège social de Doowifi.fr seront seuls compétents.

Article 13 - Informations nominatives
Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d'améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en ligne en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail adresse et si possible votre référence client. En fonction de vos choix émis lors de la création ou consultation de votre compte, vous serez susceptibles de recevoir des offres de notre société.

close Shopping Cart