Livraison rapide à domicile ou Point Relais | Support technique par téléphone | Satisfait ou remboursé 14 jours

Tous les produits vendus par Doowifi.fr sont garantis 24 mois pièces et main d'oeuvre par retour-atelier. Certains produits peuvent disposer d'une garantie supérieure, cette information est alors indiquée clairement sur la fiche produit. A défaut d’indications particulières, la garantie normale de 24 mois s'applique.

Toute intervention de Doowifi.fr au delà de la garantie est à sa discrétion. En cas de prise en charge de la garantie, des frais d'intervention pourront être facturés au client final en l'ayant au préalable informé du montant précis et détaillé de cette intervention par un devis.

En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, des frais de transport, de manutention et de tests pourront être facturés au client.

La présente Garantie ne couvre pas les dommages qui découlent:

-  d'une mauvaise utilisation, d'un fonctionnement ou d'un entretien incorrect, y compris mais sans restriction, d'une utilisation du produit qui ne correspond pas à sa destination normale.

-   d'une installation ou d'une utilisation du produit non conforme aux normes techniques ou de sécurité en vigueur en France;

-  d'une connexion à une alimentation électrique de tension incorrecte ou à une sure-tension, même brève;

-  d'une tentative de réparation effectuée par vous-même ou un autre prestataire ;

-  d'accidents, de dommages résultant de la foudre, de liquide renversé ou d'une inondation, d'une mauvaise aération, de pointes de tension, d'un incendie ou de tout autre cas de force majeure;

-  d'un usage abusif ou d'une négligence.

-  d'une usure normale.

Elle ne couvre pas non plus les consommables et en particulier les piles et batteries ou leur autonomie. A noter que l'autonomie d'une pile ou batterie peut fortement varier suivant l'utilisation spécifique du client, aussi, l'autonomie qui pourrait être annoncée sur une fiche produit, un manuel ou tout autre support l'est à titre indicatif et ne peut en aucun cas être garantie.

Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de Doowifi.fr et l'obtention d'un numéro de retour selon la procédure SAV décrite sur notre site. Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. Les produits retournés par transporteur sans protection physique ou mal protégés ne pourront pas bénéficier de la garantie, il appartient donc au client de veiller à protéger et assurer le ou les produits retournés lors de leur transport.

Pour les clients habitant hors de France Métropolitaine, seul un retour économique avec livraison par La Poste française sera accepté. Le client est chargé, le cas échéant, de procéder aux déclarations de douanes en indiquant clairement qu'il s'agit d'un retour de marchandise. En aucun cas des frais de douane ou de TVA ne pourront être payés par Doowifi.fr. Tout colis nécessitant le paiement de frais de douanes ou de TVA sera refusé par Doowifi.fr sans qu'aucun dédommagement de quelle que nature que ce soit ne puisse être demandé.

Doowifi.fr veillera à appliquer la garantie sur tout produit retourné sous 48 heures. Toutefois, lorsque la réparation nécessitera le renvoi du produit au fabricant, elle ne pourra être tenue pour responsable des éventuels retards du fait du fabricant.

Toute demande de retour non effectuée dans les 14 jours suivant l'accord du service après-vente sera définitivement annulée.

close Shopping Cart

Vous êtes nouveau client